Salut à tous,
L’élevage s’agrandit avec un Iltis acheté près d’Issoire à un passionné. Photos a venir… Continuer la lecture de Boum ! Un Iltis
Salut à tous,
L’élevage s’agrandit avec un Iltis acheté près d’Issoire à un passionné. Photos a venir… Continuer la lecture de Boum ! Un Iltis
M.Finch à été réquipé ces jours-ci avec une boite de vitesse venant du jumeau maléfique…. boite dans un état potable. Du coup remontage, bière, collégues et copains et fun.
Test ce WE avec photos à l’appui. Je vous tiens au jus. Continuer la lecture de Et une boite de vitesse, une !
Quelques images du décapotage avec ma mini-assistante. Continuer la lecture de Petite décapotée d’été
Bonjour,
Après une période de silence, j’en profite pour vous dire que le « jumeau maléfique » est complètement démonté. Le châssis est parti à la benne, les pièces sont en cours de nettoyage (une heure à l’éthanol et à la brosse pour ravoir la boite de vitesse). Continuer la lecture de Landies – phase 2 en cours
Re,
Un peu occupé ces derniers temps par le boulot et différents petits trucs. Mais (presque) tous les jours je bosse sur les landies. Voici un rapide point sur les nouveautés: Continuer la lecture de Landies – phase 1 et début phase 2